top of page

Noé

Noé est un jeune homme agée de 21 ans issue d'une famille assez bourgeoise. Il a grandit avec ses parents et sa grande demi-soeur( par son père) dont il ne parle que très rarement, ils n'ont jamais été très proches: elle a 11ans de plus que lui et passait une semaine sur deux chez sa mère.
Le cadet Fuedgood à passé une enfance plutot solitaire mais ne s'en est jamais plein. Il vit seul mais sa mère passe chaque jour.
Il n'était agé que de quelques semaines quand les médecins ont découverts que Noé était atteind d'une malformation pulmonaire et cardiaque dû à sa précocité de plus de deux mois. Il a subit quatres opérations entre sa naissance et ses trois ans. Malgré ça il n'a jamais pu être guérit et vit dans un état de santé faible depuis toujours qui le limite au quotidien mais il ne s'est jamais laissé abbatre par la maladie.
A 17 ans son état se dégrade subitement et Noé est hospitalisé pendant plusieurs semaines puis opéré avant de passer plusieurs mois de convalescence chez lui. Pour lui tenir compagnie ses parents lui offrent un dogue allemand qu'il nomme Max. L'homme et le chien devienne très
proche malgré que le chien ne passe que ses journées avec son maître, le studio où vit Noé étant trop exigue pour le chien.
 
 

Mais passer du temps avec Max à lui apprendre de nouveaux tours n'est pas la seule passion de Noé. Depuis toujours il adore cuisiner et passe plusieurs heures par jour à préparer de nouveaux plats. Malgré cela il ne compte pas en faire sa carrière, en partie à cause de sa maladie. Depuis deux ans Noé fait des études de graphisme par correspondance, c'est au même moment qu'il découvre sa bisexualité.

bottom of page