top of page

Prune

  Prune est une jeune sorcière américaine agée de 20 ans. Ses parents étaient deux des plus grand sorciers américains de leur époque (bien que sa mère soit d'origine française). La brune n'avait que trois ans quand ses parents décèdent dans un accident de voiture moldue. Le couple Blavis avait une certaine facination pour tout ce qui avait atrait aux moldues.
En effet, les parents de Prune avaient développés une profonde amitié avec un homme moldue qui était devenue le parrain de la petite. C'est d'ailleur chez lui, et chez son compagnon, que Prune a été élevée suite au décès de ses parents biologique. Bien qu'elle se souvienne de sa vie avec son père et sa mère; les deux hommes qui l'on recueillit sont pour elle ses vrais parents. Elle entretient une relation très particulière avec eux.
La jeune sorcière n'a pas fait ses études à Poudlard comme beaucoup de sorciers que l'on connait, mais à l'école de Salem aux états-unis.
A sa majorité elle part découvrir la france, pays de sa mère puis emmenage en angleterre.
C'est une jeune femme très indépendante qui n'a besoint de personne pour s'occuper d'elle. Son patronus, une panthère, illustre bien cet aspect de sa personnalité.
 

C'est une jeune femme douce et calme qui a toujours été plutot réservé au près des autres. Le fait qu'elle soit une sang pur élevée par des moldus l'a parfois éloignée de certains.

Prune est très naturelle, sans artifices.

Sa baguette est en bois de poirier et crin de sombral, elle mesure 28, 70 cm, est très souple et assez fine. Elle a été construite à partir de celle de sa mère.

bottom of page